Le déjeuner de ce dimanche 20 mars 2005 a ainsi eu lieu au restaurant Le Lyonnais des Kafaat à Mansourieh Une salle magnifiquement décorée avait été réservée rien que pour nous!
A peine entrés au resto, les membres de nos familles ont eu le souffle coupé! Ils étaient fous de joie! Buffet à gogo, ils ne se sont privés de rien, riant, mangeant, discutant ... si heureux, si épanouis! Une maman n'a même pas hésité à dire que c'est la première fois qu'elle ressentait vraiment la joie de la Fête des mères!
Avant de passer aux cadeaux, les enfants ont récité à leurs mamans des poêmes qu'ils ont eux-mêmes écrit...et des larmes ont coulé...Ensuite, à la vue des présents que les enfants leur ont offert, elles ont toutes été très émues et ont pleuré, remerciant BASSMA pour cette journée splendide!
Le plus beau sentiment qui puisse exister c'est de voir la lumière du bonheur dans leur yeux, entendre le son de leurs rires résonner autour de nous et essuyer leurs larmes de joie... Ces sorties sont une source intarissable de bonheur autant pour nous que pour eux. Il suffit de cueillir leurs sourires pour sourire nous-mêmes....